Access 2007: objet OLE (photo)

Le
D.C.
Bonjour

j'essaie d'insérer une photo dans un champ objet OLE, et Access fige et "pas
de réponse".

Pouvez-vous m'aider à insérer cette photo?

Merci de votre aide!

--
Bonne journée!
Danielle

je viens de m'aider et si ça peut vous rendre service, voici:

L'image insérée en objet OLE doit être .bmp, générée avec Windows Paint, et
encore faut-il que Paint soit ouvert sur l'image..... Bizarre, mais ce n'est
que de cette façon que j'ai pu avoir mes images dans ces champs de ma table.

Auriez-vous d'autres idées?