Access 2007 OnTimer DoCmd.Requery taille base augmente 100k

Le
at2net software
OnTimer (10000) la taille de la base augmente de 100k a tous les dix seconde
donc une base de 70mo peut doubler de taille en une seule journée
probleme non existant dans la version 2003 et antérieur
Raymond [mvp]
Le #6365211
Bonsoir.

Tu n'es pas le seul à remarquer ce problème mais très peu d'utilisateur en
parlent. Tu as de la chance d'avoir mis 10000 car si tu avais mis de 7000 à
9000, c'est 32K que tu aurais pu apercevoir.
en général les bases n'augmentent pas leur taille de plus de 512 Mo par jour
(ce qui est pas mal).
j'ai remarqué, juqu'à présent que les valeurs 2000 et 3000 ne changeaient
pas la taille de la base et je ne peux que te conseiller de changer ton
10000 par un 3000 ou un 2000.
Tiens nous au courant.
--
@+