Access 2007 ouverture de session

Thierry 46
Bonjour à tous,

Lorsque que je veux ouvrir ou creer une base, access me met sur :
Ouverture de Session,
Il m'affiche mon nom de connexion et attend un mot de passe ?

J'ai fait cette erreur en essayant des exemples !

J'ai Windows Vista... je n'ai pas de mot de passe de connexion, comment
puis-je m'en sortir sans devoir réinstaller office 2007 ?

paf le chien
Thierry 46 a grommelé:

[...]

je suis encore à Access 97 mais à tout hasard tu n'aurais pas touché à
l'administrateur de gourpe de travail MS Access?
Quand Administrateur se voit affecté un mot de passe, tous les
utilisateurs y ont ensuite droit.

au pire (si ça n'a pas changé) tu dois pouvoir t'en sortir en
remettant le fichier system.mdw du CD d'installation dans ton dossier
système windows mais à la condition évidemment que tu n'aies pas
personnalisé ce fichier et créé une base ou des éléments d'une base
sous ce groupe de travail

bon par contre comme 10 ans se sont écoulés je suis peut-être à la rue

--
paf le chien
libérez le primate pour répondre

Thierry 46
[...]

Merci,

j'ai été plus radical: j'ai supprimé system.mdw
il s'est recrée tout seul et pas de pb

paf le chien
Thierry 46 a grommelé:
[...]

ah mais oui, quelle burne suis-je, j'avais oublié qu'il se recréait tout
seul.

--
paf le chien
virez le primate pour répondre