Access 2007; Paramètre de SqlConn.Connect()

Le
EmanuelL
Bonjour à Tous,

Je ne connais pas bien Access, mais je dois bidouiller un truc, j'ai
trouvé le code ci-dessous sur le Net, mais j'ai beau à charcher, je ne
trouve pas comment paramètrer SqlConn.Connect(), quelqu'un a un exemple
de la valeur de "your connection string"?

Sub InsertLots ()
Dim SqlConn as Connection
SqlConn.Connect("your connection string")
SqlConn.Execute("INSERT <tablename> (column1, column2) VALUES (1,
2)")
SqlConn.Execute("INSERT <tablename> (column1, column2) VALUES (2,
3)")
SqlConn.Close()
End Sub

Merci d'avance.

--

*!* --
EmanuelL
[...]

EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

EmanuelL
Le #21604701
Merci beaucoup Jero,
Je regarderai demain au bureau, c'est dans une base Access (2003).
Salutations et A+

jero vient de nous annoncer :