Access 2007 : Photos liées ou incorporées + Nbre de tables

Le
Moussars
Bonjour,

Débutant avec les BdD, je m'interroge sur 2 points, pour l'instant;-)

1- Photos :
Devant incorporer une photo pour chacun des articles-objets de la base,
je m'interroge sur la taille de celle-ci : les photos sont-elles
insérées dans la base même ou seulement liées (pouvant être placées
ailleurs) ? Comment indiquer ce qu'on veut si choix il y a ?

2- Tables :
Je dois gérer des objets. Un grand nombre ne sera pas acquis, mais leur
prix, description, origine seront indiqués.
D'autres, parmi eux, seront acquis.
Questions : une seule table suffit ou il vaut mieux en créer 2 ? Et
passer certains du premier (objets acquis) vers la table des objets
vraiment acquis ?
J'espère avoir été assez clair ;-)

Merci.
3stone
Le #18684381
Salut,

"Moussars"
> [...]
| insérées dans la base même ou seulement liées (pouvant être placées
| ailleurs) ? Comment indiquer ce qu'on veut si choix il y a ?

La meilleure méthode reste celle-ci :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

> [...]
| Questions : une seule table suffit ou il vaut mieux en créer 2 ? Et
| passer certains du premier (objets acquis) vers la table des objets

Que les objets/données soient acquises ou non n'est pas le problème.
Un peu de lecture va clarifier cela :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"1

--
A+