Access 2007 Print Images

Bruno Frisque
Bonjour le Groupe,

J'ai un programme (A2002 compilé sous format A2K) qui affiche des actes sous
format .TIF et les imprime sans problèmes, jusque Office 2003.

Depuis que ce programme est installé sur Office 2007, les images ne
s'affichent plus et les impressions ne contiennent plus les images TIF.
(tout cela sans aucun messsage d'erreur)
J'ai installé un Viewer (Kodak Imaging) et les images apparaissent
maintenant parfaitement sur les formulaires.
Par contre pour les Reports, rien à faire, pas d'impression de l'acte ?

Quelqu'un a t-il rencontré et solutionné ce nouveau problème ??
(je ne dispose pas ici de Access 2007, donc seuls tests possibles chez
client ..)

D'avance grand merci
BF

Bruno Frisque