Access 2007, problème clic sur image

Le
herve70
Bonjour,
j'ai un formulaire sur lequel il y a des images, et en cliquant sur
une image, cela m'ouvre un autre formulaire à compléter.
Avec Access 2003, pas de problème. Avec 2007, il faut faire un clic
droit puis un clic gauche pour que cela marche.
J'ai réussi à la maison à modifier (je ne sais quoi) pour n'avoir que
le clic gauche.
Mais impossible de retrouver la manip à l'association où est installée=

la base.
Merci à tous d'avance.
3stone
Le #6992071
Salut,

"herve70"
[...]

Ce ne serait pas un simple problème d'objet à l'avant plan ou non ?

Je ne vois pas bien ce qu'un clic droit peu apporter...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP