Access 2007, problème clic sur image

Le
herve70
Bonjour,
j'ai un formulaire sur lequel il y a des images, et en cliquant sur
une image, cela m'ouvre un autre formulaire complter.
Avec Access 2003, pas de problme. Avec 2007, il faut faire un clic
droit puis un clic gauche pour que cela marche.
J'ai russi la maison modifier (je ne sais quoi) pour n'avoir que
le clic gauche.
Mais impossible de retrouver la manip l'association o est installe=

la base.
Merci tous d'avance.
3stone
Le #6992071
Salut,

"herve70"
j'ai un formulaire sur lequel il y a des images, et en cliquant sur
une image, cela m'ouvre un autre formulaire à compléter.
Avec Access 2003, pas de problème. Avec 2007, il faut faire un clic
droit puis un clic gauche pour que cela marche.
J'ai réussi à la maison à modifier (je ne sais quoi) pour n'avoir que
le clic gauche.
Mais impossible de retrouver la manip à l'association où est installée
la base.

Ce ne serait pas un simple problème d'objet à l'avant plan ou non ?

Je ne vois pas bien ce qu'un clic droit peu apporter...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP