Access 2007 Redimensionner un champ dans un état

Microsoft
Bonjour,

Utilisateur depuis peu d'Access 2007, je constate quelques petits
changements dans la gestion des états.
Auparavant j'utilisais Access 2003 qui offrait l'avantage de pouvoir
redimensionner une étiquette indépendamment d'une zone de texte.
Avec la version 2007, visiblement une étiquette est liée avec sa zone
texte.
Lorsque je redimensionne la largeur d'une étiquette la zone de texte
suit alors que je ne le souhaite pas.
Comment puis-je dissocier les actions séparemment dans mon état.
Par avance merci.

Eric

Tisane
Bonjour Eric,

[...]

La liaison entre l'étiquette et son contrôle a pour nom "Disposition".
Par défaut, la disposition est "Empilée" (horizontale). Tu peux modifier la
largeur de l'étiquette indépendamment de son contrôle, mais pas la hauteur.
Logique...
La disposition "Tabulaire" (verticale) est pratique quand on veut placer
l'étiquette dans un en-tête de groupe ou de formulaire par exemple, sans la
dissocier de son contrôle.
Dans ce cas, c'est la hauteur que tu peux modifier indépendamment.

Pour retrouver le fonctionnement "à la Access versions précédentes" :
- clic droit sur ton étiquette | Disposition | Supprimer.

Personnellement, je suis ravie de ces modifications car je passais parfois
beaucoup de temps à redimensionner/aligner les étiquettes par rapport à leur
contrôle.

--
Tisane

Microsoft
Bonjour Tisane,

Merci beaucoup pour cette indication.
J'ai pu ainsi retrouver mon fonctionnement habituel.
On ne change pas aussi facilement les vieilles habitudes.....
En fait il s'agit d'intervenir sur la présentation d'un état pour tout
faire passer en largeur de feuille.
Mais je reconnais que d'un point de vue pratique cette nouvelle
fonctionnalité d'association présente un fort intérêt.

Bonne journée.
Eric

Tisane a exprimé avec précision :
Bonjour Eric,