Access 2007 en réseau

Le
Eric Maraite
Bonjour,

J'ai une base de données uniquement avec les tables sur un disque dur réseau
(NAS200).J'ai plusieurs ordinateur avec une base de données qui contient
tout les formulaire et des tables externe vers la base se trouvant sur le
disque réseau.
Tout marche très bien, mais tout est très lent (certains formulaire
s'affiche après 20 secondes). J'ai fait un test de copie de la base du disque
réseau vers un autre ordinateur, la copie se fait en 3 seconde (la taille de
la base est de 6 mégas octets).

Quelqu'un aurait il une idée d'ou pourrait provenir cette lenteur?

Merci.
Sylvain Lafontaine
Le #6353781
Lorsque vous utilisez Access/JET comme backend, il ne faut pas trop lui en
demander. Voici un très bon article qui reprend les points essentiels pour
optimiser Access/JET:

http://www.vb123.com/toolshed/07_access/multiuser.htm

--
Sylvain Lafontaine, ing.