Access 2007/Runtime 2003

CAIRIS
Bonjour et merci d'avance pour votre aide

N'ayant pas d'aide sur le forum Access Runtime, je me permets de poser ma
question sur le forum Access...Peut-être aurai-je plus de chance !
Je dispose d'une version oem Office 2007 sur un poste Vista et d'une version
boîte Office 2003 Developper sur un poste XP.
J'ai empaqueté un appli sur le poste XP/Office 2003 avec le runtime 2003 et
ai installé cette appli sur le poste Vista/Office 2007.

Dès que j'ai voulu ouvrir Access, j'ai une installation de Microsoft Office
2007 Hybrid qui essaie de s'intaller et qui se termine par une erreur 2711.
Je ne peux donc plus utiliser Access 2007.
J'ai désintallé le Runtime 2003 et l'appli packagée...rien à faire.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

--
Catherine

3stone
Salut,

"CAIRIS"
> [...]
| Je ne peux donc plus utiliser Access 2007.
| J'ai désintallé le Runtime 2003 et l'appli packagée...rien à faire.

Tu as essayé une nouvelle installation d'Access 2007 ?

Ceci dit, c'est une mauvaise idée de vouloir installer un runtime sur
un PC qui possède une version complète...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
CAIRIS
C'est ce que je me suis décidée à faire sur mon poste.

Mais le problème demeure sur un poste équipé de la version Office PME 2007
avec Access en évaluation uniquement. Le Runtime est donc nécessaire...mais
j'ai le même problème.

Est-ce qu'il est indispensable de déinstaller la version d'essai Access 2007
avant d'installer le Runtime 2003 ? Où existemt-il un moyen de faire
cohabiter sans bugg les 2 ?
Merci d'avance
--
Catherine

"3stone" wrote:

Salut,

"CAIRIS"
> [...]

Ceci dit, c'est une mauvaise idée de vouloir installer un runtime sur
un PC qui possède une version complète...

3stone
Bonjour,

"CAIRIS"
[...]
> [...]
|
| Est-ce qu'il est indispensable de déinstaller la version d'essai Access 2007
| avant d'installer le Runtime 2003 ? Où existemt-il un moyen de faire

Un problème est déjà de vouloir/devoir installer une version plus ancienne.

La meilleure chance de réussite est de les installer dans l'ordre des versions
et, pour les versions complètes, de faire une installation personnalisée
dans un répertoire différent...

Pour ce qui est des versions d'essais qui polluent les PC, le mieux est
de tout désinstaller avant la première mise en oeuvre !
Anti-virus, anti machin, versions d'office et le reste, n'apporte rien à la
bonne mise en place des programmes dont l'utilisateur à réellement usage.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP