Access 2007 table

Noliping
bon ma question va surement etre niaiseuse, mais la je suis perdu... Ok de un
je ne suis pas un wiz de Access mais je me debrouille. Au bureau on a office
2003 que je connais quand meme assez bien. La on a upgrader mon poste pour
office 2007... et jai recu un fichier sous format access 2000 qui nous permet
d'entrer des donnees a l'aide d'un formulaire. Ce formualire pop au debut car
il y a une macro automatique qui ferme tout et affiche le formulaire. Bon ca
s'est bien mais la je dois changer un champs d'une table mais je trouve pas
ou faire afficher les tables??? Comme un peu ds Access 2003 ou on avait une
fenetre nous montrant toute les tables, requetes, etat, macro. etc. Mais
cette meme fenetre je ne la trouve pas dans Access 2007???

Quelqu'un peux m'aider?

Rv
Salut,

Il y a peut-être des options de démarrage qui vérouille un peu l'accès à la
base. Dans ce cas il faut ouvrir la base en maintenant la touche shift
enfoncée pendant toute la durée d'ouverture. Ci c'est bien cela il faudra
éventuellement enlever cette option dans le menu outil - démarrage.

A+

Rv

"Noliping" <no£ a écrit dans le message de news:

[...]

Noliping
Et bien c'est en plein ca.. en tenant la touche SHIFT enfonce j'ai pu acceder
au volet de navigation, et la je retrouve tout les tables et le reste

Merci beaucoup

:)

Merci