access 2007 et table lié

Sylo
Bonjour,

Je travail avec une base de données Access et ADO (vb .net)

Dans ma base access, j'ai des tables lié (sur une autre base access). Je
cherche a changer le chemin de la base pour ces tables liées en ADO (ou en
autre chose)
Je ne trouve rien la dessus

Kelk'un pourrait-il m'aiguiller

Sylo

Sylo
J'ai trouvé comment faire en DAO
Dim X As New dao.DBEngine()

Dim db As dao.Database =
X.OpenDatabase(System.Windows.Forms.Application.StartupPath &
"basevide.bpr", False, False, "MS Access;PWD=cv8ftbn51")

For Each Tb As dao.TableDef In db.TableDefs

If Microsoft.VisualBasic.Left(Tb.Name, 4) <> "MSys" Then

If Tb.Connect <> "" Then

MsgBox(Tb.Name & vbCrLf & Tb.Properties("Connect").Value)

' Tb.Connect = ";Database=c:totomabase.mdb"

End If

End If

Next

Mais c pas top.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller pour le faire en ADO

Merci

eygh$