Access 2007 : Transfert de données

Le
Patrick
Bonjour,

Je dois transférer des données d'une bd Access vers une autre bd Access qui
ont la même structure. Une table a un champ "Numéro Auto" et d'autres tables
y sont liées avec ce champ.

Comme faire pour que la table de destination (qui contient donc elle aussi
un champ "Numéro Auto") accepte les valeurs contenues dans ce champ "Numéro
Auto" del atable d'origine pour que le lien reste correct ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick
Raymond [mvp]

tout dépend si tu transfères tes tables en remplaçant (supprimant) les
tables cibles ou si tu rajoutes le contenu des tables aux contenus des
tables cibles.
dans le premier cas c'est un import normal et toutes les valeurs sont
conservées.
dans le deuxième cas tous les champs numéroauto seront recalculés et toutes
les relations faussées.
il faut d'abord éclaircir ce cas car il semblerait que tu sois dans le
deuxième cas ?

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"Patrick" news:
> [...]
"Numéro
| Auto" del atable d'origine pour que le lien reste correct ?

Patrick

Pour tout dire, je fais une migration de données d'une application.
Globalement, la nouvelle bd est différente mais une partie des tables sont
les mêmes. Donc pour ces tables qui ne changent pas, il faut que je les copie
tel quel. Et il y a des liens entre ces tables. Les tables de destinations
sont vides. Mais rien n'assure que dans les tables "mères" les valeurs du
champ "Numéro auto" se suivent de 1 en 1. Il peut très bien y avoir eu des
enregistrements de supprimés.

Merci.

--
Patrick

"Raymond [mvp]" wrote:

> [...]

"Numéro
| Auto" del atable d'origine pour que le lien reste correct ?

Raymond [mvp]
Le #6351961
vu qu les tables sont de même structure, c'est-à-dire que tous les champs
sont identiques, il faut transférer les tables par importation et surtout
pas par copier/coller ou autre.
la numérotation actuelle n'a pas d'importance, vu que les enregistrements ne
seront pas touchés. il faudra bien sûr refaire les relations qui elles ne
seront pas importés.
tu peux déjà faire un essai dans une base vierge et vérifier ce qui se
passe.

--
@+