Access 2007 trial pb

Le
Didier_Toulouse
Bonjour,

J'ai installé la version d'évaluation de Office 2007, et quand je
démarre Access, à chaque fois il passe par une étape de
"configuration de MS Office" qui dure qq minutes au lieu de le faire
une seule fois après l'installation, puis démarrer Access directement.

Vous avez des info. sur ce pb svp ?
Merci.

XPP SP3
3stone
Le #21370831
Salut,

Didier_Toulouse wrote:
[...]

C'est "normal" lorsque l'on a plusieurs versions d'Access sur un même PC.
Et ca le refait à chaque fois, après avoir démarré une version plus ancienne.

Cela provient du fait qu'Access corrige une série de pointeur dans
la base de registre... mais cela ne dure pas _des_ minutes ;-)

Note:
S'il est courant d'installer plusieurs versions sur un poste
dévellopeur, il est déconseillé de le faire sur un poste de travail.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP