Access 2007 - Utiliser la molette pour changer d'enregistrement

Dan
Bonjour à tous,
Je viens de commencer à tester la version d'Access 2007 et en ouvrant un
formulaire, je m'aperçois que la molette de la souris ne fait plus changer
d'enregistrement.
J'ai cherché dans l'aide et sur Internet (sûrement mal) mais je n'ai pas
trouvé de réponse.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dan

Claude cinéphile
Salut Dan,

As-tu pensé à vérifier les paramètres de la souris rubrique "roulette" par
le panneau de configuration ?
Pour le moment, je ne vois que cela.
Bon courage !

[...]

Dan
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais j'utilise actuellement Access 2000 et 2003 et le
défilement des enregistrements fonctionne à la roulette dans ce même
formulaire.
Je viens d'ailleurs de remarquer que le défilement des enregistrements ne
fonctionne pas en continu lorsque je reste appuyé sur la touche de changement
d'enregistrements situé en bas du formulaire alors que ça fonctionne sur la
même base avec Access 2000 et 2003.
Bizarre !