Access 2007 via Visual Source Safe

3 réponses
Annie
Je veux travailler sur la même base de données que d'autres programmeurs.
J'ai installé "AccessDeveloperExtensions" et Visual Source Safe 6.0d. Il m'a
créé un autre onglet dans le "ruban" de Access 2007 (Contrôle de la source".
Sur le site de Microsoft
"http://office.microsoft.com/fr-ca/access/CH102209801036.aspx" je suis
exactement ce qu'il faut faire pour créer une base de données avec la
commande "Ajouter une base de données dans SourceSafe" et ensuite "Créer à
partir de SourceSafe", mais j'ai un message d'erreur :

"Impossible de créer une base de données Microsoft Access à partir de ce
projet Contrôleur de code source. Il ne contient ni fichier Données et autres
objets ni fichier de nom de base de données."

Pourriez m'aider pour que l'on puisse travailler plusieurs programmeurs dans
la même base de données. La section du centre (dans le ruban) "Contrôle de la
source des objets" est désactivée !!!

J'ai besoin d'aide car il ne manque pas grand chose pour que cela fonctionne !

Merci de vos réponses !

3 réponses

Annie
En fait ce qu'il me manque, c'est dans "Ajouter une base de données dans
Source Safe", c'est le nom du projet ! J'entre un nom de projet existant ou
nouveau et il ne mets pas les objets de Microsoft Access 2007 dans le projet
Source Safe !!! Il n'active pas "Contrôle de la source des objets" dans le
ruban "Contrôle de la source". C'est cela qui ne fonctionne pas !!!

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci de vos réponses !

"Annie" wrote:

Je veux travailler sur la même base de données que d'autres programmeurs.
J'ai installé "AccessDeveloperExtensions" et Visual Source Safe 6.0d. Il m'a
créé un autre onglet dans le "ruban" de Access 2007 (Contrôle de la source".
Sur le site de Microsoft
"http://office.microsoft.com/fr-ca/access/CH102209801036.aspx" je suis
exactement ce qu'il faut faire pour créer une base de données avec la
commande "Ajouter une base de données dans SourceSafe" et ensuite "Créer à
partir de SourceSafe", mais j'ai un message d'erreur :

"Impossible de créer une base de données Microsoft Access à partir de ce
projet Contrôleur de code source. Il ne contient ni fichier Données et autres
objets ni fichier de nom de base de données."

Pourriez m'aider pour que l'on puisse travailler plusieurs programmeurs dans
la même base de données. La section du centre (dans le ruban) "Contrôle de la
source des objets" est désactivée !!!

J'ai besoin d'aide car il ne manque pas grand chose pour que cela fonctionne !

Merci de vos réponses !

Michel__D
Bonjour,

Je ne pourrait pas trop t'aider puisque je n'utilise pas, mais j'ai
trouver ce lien qui pourra peut-être t'aider :

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms181038(VS.80).aspx

Annie a écrit :
En fait ce qu'il me manque, c'est dans "Ajouter une base de données dans
Source Safe", c'est le nom du projet ! J'entre un nom de projet existant ou
nouveau et il ne mets pas les objets de Microsoft Access 2007 dans le projet
Source Safe !!! Il n'active pas "Contrôle de la source des objets" dans le
ruban "Contrôle de la source". C'est cela qui ne fonctionne pas !!!

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci de vos réponses !

"Annie" wrote:

Je veux travailler sur la même base de données que d'autres programmeurs.
J'ai installé "AccessDeveloperExtensions" et Visual Source Safe 6.0d. Il m'a
créé un autre onglet dans le "ruban" de Access 2007 (Contrôle de la source".
Sur le site de Microsoft
"http://office.microsoft.com/fr-ca/access/CH102209801036.aspx" je suis
exactement ce qu'il faut faire pour créer une base de données avec la
commande "Ajouter une base de données dans SourceSafe" et ensuite "Créer à
partir de SourceSafe", mais j'ai un message d'erreur :

"Impossible de créer une base de données Microsoft Access à partir de ce
projet Contrôleur de code source. Il ne contient ni fichier Données et autres
objets ni fichier de nom de base de données."

Pourriez m'aider pour que l'on puisse travailler plusieurs programmeurs dans
la même base de données. La section du centre (dans le ruban) "Contrôle de la
source des objets" est désactivée !!!

J'ai besoin d'aide car il ne manque pas grand chose pour que cela fonctionne !

Merci de vos réponses !

Annie
J'AI TROUVÉ !!!
Ça prends la version : Visual Source Safe 2005 !
La version 6.0d date de 10 ans !

Merci!

"Michel__D" wrote:

Bonjour,

Je ne pourrait pas trop t'aider puisque je n'utilise pas, mais j'ai
trouver ce lien qui pourra peut-être t'aider :

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms181038(VS.80).aspx

Annie a écrit :
> En fait ce qu'il me manque, c'est dans "Ajouter une base de données dans
> Source Safe", c'est le nom du projet ! J'entre un nom de projet existant ou
> nouveau et il ne mets pas les objets de Microsoft Access 2007 dans le projet
> Source Safe !!! Il n'active pas "Contrôle de la source des objets" dans le
> ruban "Contrôle de la source". C'est cela qui ne fonctionne pas !!!
>
> Quelqu'un peut-il m'aider ???
>
> Merci de vos réponses !
>
> "Annie" wrote:
>
>> Je veux travailler sur la même base de données que d'autres programmeurs.
>> J'ai installé "AccessDeveloperExtensions" et Visual Source Safe 6.0d. Il m'a
>> créé un autre onglet dans le "ruban" de Access 2007 (Contrôle de la source".
>> Sur le site de Microsoft
>> "http://office.microsoft.com/fr-ca/access/CH102209801036.aspx" je suis
>> exactement ce qu'il faut faire pour créer une base de données avec la
>> commande "Ajouter une base de données dans SourceSafe" et ensuite "Créer à
>> partir de SourceSafe", mais j'ai un message d'erreur :
>>
>> "Impossible de créer une base de données Microsoft Access à partir de ce
>> projet Contrôleur de code source. Il ne contient ni fichier Données et autres
>> objets ni fichier de nom de base de données."
>>
>> Pourriez m'aider pour que l'on puisse travailler plusieurs programmeurs dans
>> la même base de données. La section du centre (dans le ruban) "Contrôle de la
>> source des objets" est désactivée !!!
>>
>> J'ai besoin d'aide car il ne manque pas grand chose pour que cela fonctionne !
>>
>> Merci de vos réponses !
>>
.