Access 2007 / Visual Studio Tools 2005

Anthony
Bonjour à tous,

Nous travaillons actuellement sous Access XP (1 poste avec Access XP + 1
autre avec Access XP version Developer).
Je viens d'acheter la mise à jour pour 2007 et j'ai donc fait l'acquisition
de Visual Studio Tools 2005 de façon à garder les extensions Développeur.
Mon pb est que lorsque j'essaye d'installer Visual Studio Tools 2005 il a
visiblement besoin de Office 2003. Est-il possible de partir directement de
la version 2007 d'Office ou faut-il passer par 2003 ?
J'ai vu qu'il y avait une maj pour Visual Studio Tools 2005 mais elle
s'installe après.

Merci d'avance pour votre aide.

Anthony.

3stone
Salut,

"Anthony"
> [...]
| la version 2007 d'Office ou faut-il passer par 2003 ?
| J'ai vu qu'il y avait une maj pour Visual Studio Tools 2005 mais elle

Je ne comprends pas ton mélange de versions, mais tu devrais lire ceci:
http://blogs.msdn.com/clintcovington/Default.aspx?p=2

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP