[Access 2K2] - Access vers SQL

Jeff
Bonjour

Utilisant une base Access 2002 en réseau, je suis confronté à des problèmes
de temps
de réponse de l'application avec des tables liées dans une base "installée"
sur un serveur
et une application installée sur chaque poste de travail.

Je souhaiterai donc étudier la possibilité de migrer mes tables sous un
autre format
pour "optimiser" ces problèmes de performance.

Je m'en remets donc à la communauté pour tout conseil ou lien qui me
permettrait
d'éventuellement faire migrer les données sous un format plus "véloce" dans
un
environnement réseau (SQL pour ne pas le citer voir mysql ou postgresql).

Je suis donc preneur de tout conseil et/ou lien pour cette mise en oeuvre.

Merci d'avance

Cordialement

Jeff

Dan
Salut Jeff,

J'ai expérimenté ça : http://officesystem.access.free.fr/optimisation.htm
A vérifier en premier lieu, le point n° 21...
Merci Raymond SENEQUE !

A+ Dan

"Jeff" a écrit dans le message de news:
4508157d$0$5102$
[...]

Jeff
Bonjour

Merci pour l'information mais cela est déjà fait ...

Cordialement

Jeff

de news: 45082087$0$27403$