ACCESS 97 et Office 2002

cherif
bonjour,
G une basse de données ACCEESS qui tournait bien sur OFFICE 97.
lorsqu'on a passé à OFFICE 2002, elle ne fonctionne plus.
Qu'est ec qui peut être la cause du problème et comment y remedier?
Merci.

Raymond [mvp]
Bonjour.

Il s'agit certainement d'un problème d eréférences.
décoche les lignes marquées manquantes
coche dao3.6
décoche ADO si tu n'en as pas besoin.
lis la page:
http://access2003.free.fr/conversions.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"cherif" a écrit dans le message de
[...]

Raymond [mvp]
Lance ta base avec la touche shift enfoncée jusqu'à ouverture
Alt+F11
menu outils / références
les lignes cochées sont en premier
décoche celles qui sont marquées manquantes
il faut que la ligne Microsoft Dao3.6 objects library , soit cochée
décoche la ligne microsoft activex data objects 2.xx library
menu debogage / compiler
il ne faut pas d'erreurs de compilation
sauvegarder
--