Access 97 et Office 2003

1 réponse
ericbord
Bonjour

Sur mon PC est installé une suite Office PME 2003 donc sans Access 2003.
Je dois accéder une base access fonctionnant sous Access 97. Je compte
installer Access 97 sur le PC. Sauriez-vous si cette config peut créer des
problèmes particuliers sur le PC ou pour le lancement des applis Office ?
entre dll ou autres fichiers/librairies partagés ?

PS : La base a été converti en 2003 et tout ne fonctionnant pas, il me faut
une version Access 97 obligatoirement.

Merci par avance.

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonjour.

Avant de te précipiter pour fêter le 10e anniversaire de la version 97 (
dans 3 mois) et 4 mois avant la release officielle d'Office 2007, il serait
peut-être bon de réfléchir ensemble sur les fonctions qui te posent problème
?
Ne pas oublier que la version 97 n'est plus supportée par microsoft.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://www.mpfa.info/ pour débuter sur le forum.
Découvrez le Jargonaute, le langage IT, tel que vous n'avez jamais osé le
parler:
http://www.microsoft.com/france/communautes/jargonaute/

"ericbord" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour
|
| Sur mon PC est installé une suite Office PME 2003 donc sans Access 2003.
| Je dois accéder une base access fonctionnant sous Access 97. Je compte
| installer Access 97 sur le PC. Sauriez-vous si cette config peut créer des
| problèmes particuliers sur le PC ou pour le lancement des applis Office ?
| entre dll ou autres fichiers/librairies partagés ?
|
| PS : La base a été converti en 2003 et tout ne fonctionnant pas, il me
faut
| une version Access 97 obligatoirement.
|
| Merci par avance.