[access 97] formulaire continu scintille sur Requery

paf le chien
bonjour,

je dois revoir une source de données constituée de requêtes en cascade
avec un peu trop d'Iif et autres bricoles du genre et qui est
visiblement trop lourde, mais en attendant, c'est une source de données
pour un formulaire en continu et sur un requery, le formulaire scintille
un poil. Pas grave mais pas très élégant (mais bon j'avoue que ma source
de données n'est pas élégante non plus)

encadrer le requery par echo false et echo true n'y change rien. Mis à
part refaire ma source de données, connaitriez-vous un moyen qui
m'échapperait de ne plus avoir ce scintillement?

merci!

--
paf le chien
virez le primate pour répondre

3stone
Salut,

"paf le chien"
> [...]
| part refaire ma source de données, connaitriez-vous un moyen qui
| m'échapperait de ne plus avoir ce scintillement?

Il y a eu des formulaires qui scintillaient avec Access 2003...
En Access 97, pas de souvenir !
Ceci dit, tu n'as pas un requery dans une boucle, je présume ?

Si un Application.Echo False n'apporte rien, il faudrait effectivement
voir la cause réelle de cet effet.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP