Access 97 - importer un formulaire dans un état ?

luc
Bonjour,

Quand on veut une présentation identique dans un état et un formulaire, ne
peut-on importer le formulaire dans l'état puis le retraiter?

Tisane
Re-bonjour luc,

Quand on veut une présentation identique dans un état et un
formulaire, ne peut-on importer le formulaire dans l'état puis le
retraiter?

Depuis la fenêtre principale de la base :
- sélectionne ton formulaire sans l'ouvrir
- menu Fichier | Enregistrer sous
- modifie éventuellement le nom et choisis "Etat" dans la liste "En tant
que"
Fais la même chose pour les sous-formulaires, mais n'oublie pas de changer,
dans ce qui sera devenu l'état principal, la source du sous-état. Sinon, tu
risques par mégarde modifier le sous-formulaire.

Si dans la v97, tu n'as pas la commande que je viens d'indiquer, cherche un
bouton "Convertir en état" dans la barre d'outils des formulaires.
Il a été remplacé (mais je ne sais plus si c'est depuis la v97 ou la v95)
par Enregistrer sous.

--
Tisane