access anonymous moss 2007

3 réponses
ahmed
Bonjour,
J'ai créé une liste dans moss 2007 et j'ai ajouté des items
dans la page Home j'ai placé un web parts "Content query web parts" pour
afficher les items de cette liste
mais le probleme quand j'entre en mode Sign In et je clique sur un item de
ce web parts il demande l'authentification
comment je peux résoudre ce probleme?
Merci.

3 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Peut etre un problème classique avec IE. Votre site doit etre dans les sites
de confiance pour éviter les multi login.

EtienneL

"ahmed" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai créé une liste dans moss 2007 et j'ai ajouté des items
dans la page Home j'ai placé un web parts "Content query web parts" pour
afficher les items de cette liste
mais le probleme quand j'entre en mode Sign In et je clique sur un item de
ce web parts il demande l'authentification
comment je peux résoudre ce probleme?
Merci.

ahmed
Merci Etienne,
oui mon site est déja dans les sites de confiance mais toujours il ya un
conflit dans l'authentification

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

Peut etre un problème classique avec IE. Votre site doit etre dans les sites
de confiance pour éviter les multi login.

EtienneL

"ahmed" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> J'ai créé une liste dans moss 2007 et j'ai ajouté des items
> dans la page Home j'ai placé un web parts "Content query web parts" pour
> afficher les items de cette liste
> mais le probleme quand j'entre en mode Sign In et je clique sur un item de
> ce web parts il demande l'authentification
> comment je peux résoudre ce probleme?
> Merci.

Matthieu
Bonjour,
vous pouvez utiliser un outils qui capture les connexion HTTP fiddler
http://www.fiddlertool.com/fiddler/ celui ci vous permettra de savoir si
c'est un problème de configuration IE ou IIS/Sharepoint... si celui-ci n'est
pas concluant vous pouvez utiliser AuthDiag
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidé0FE777-4A21-4066-BD22-B931F7572E9A&displaylang=en
pour la partie IIS.

"ahmed" a écrit dans le message de
news:
Merci Etienne,
oui mon site est déja dans les sites de confiance mais toujours il ya un
conflit dans l'authentification

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

Peut etre un problème classique avec IE. Votre site doit etre dans les
sites
de confiance pour éviter les multi login.

EtienneL

"ahmed" a écrit dans le message de
news:

> Bonjour,
> J'ai créé une liste dans moss 2007 et j'ai ajouté des items
> dans la page Home j'ai placé un web parts "Content query web parts"
> pour
> afficher les items de cette liste
> mais le probleme quand j'entre en mode Sign In et je clique sur un item
> de
> ce web parts il demande l'authentification
> comment je peux résoudre ce probleme?
> Merci.