Access applications DAO3.6

1 réponse
Robert
Bonjour
Sur nnotre site, nous avons des applications access 97 qui tournent
normalement SAUF lorsqu'on réinstalle le PC (access 97 et office 2003
cohabitent) là j'ai un problème de format date() dans les applications. Le
problème se résout en décochant la référence DAO3.6 dans ma base et en la
recochant.
Ce qui pas trop grave sauf si vous devez le faire pour toutes les
applications et pour un nombre important de PC. Y a-t-il aucun autre moyen de
"corriger" ce phénomène.

Merci
Robert

1 réponse

Gilbert
Bonjour

Regardes sur le site de Raymond, tu y trouveras certainement ton bonheur

http://officesystemaccess.seneque.net/vba/references.htm

--
Cordialement,

Gilbert

"Robert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Sur nnotre site, nous avons des applications access 97 qui tournent
normalement SAUF lorsqu'on réinstalle le PC (access 97 et office 2003
cohabitent) là j'ai un problème de format date() dans les applications. Le
problème se résout en décochant la référence DAO3.6 dans ma base et en la
recochant.
Ce qui pas trop grave sauf si vous devez le faire pour toutes les
applications et pour un nombre important de PC. Y a-t-il aucun autre moyen
de

"corriger" ce phénomène.

Merci
Robert