Access débloque !!

5 réponses
URIANE
Bonjour,
"Ben y débloque" mon access, lorsque je suis en mode bricolage dans un
formulaire et que je désire insérer un bouton d'habitude il me demandait
quel type d'action je voulais effectuer et me proposait diverses choses das
la liste déroulante, si je veux l'affecter à une macro ou autre, quel icône
je désire mettre etc ...... maintenant il me met un bouton tout simplement
et je dois moi même chercher .....
Merci

5 réponses

Thierry (ze Titi)
Bonjour URIANE !

Essaie de réengistrer DAO360.dll

Démarrer/Exécuter
regsvr32.exe "C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedDAODAO360.dll"

Message du mardi 06/11/2007

Bonjour,
"Ben y débloque" mon access, lorsque je suis en mode bricolage dans un
formulaire et que je désire insérer un bouton d'habitude il me demandait quel
type d'action je voulais effectuer et me proposait diverses choses das la
liste déroulante, si je veux l'affecter à une macro ou autre, quel icône je
désire mettre etc ...... maintenant il me met un bouton tout simplement et je
dois moi même chercher .....
Merci

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

isa.enleverceci
Bonjour URIANE !

Essaie de réengistrer DAO360.dll

Démarrer/Exécuter
regsvr32.exe "C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedDAODAO3 60.dll"

Bonjour Thierry

C'est Isabelle ;-)

Ne serait pas uniquement le bouton Assistants Contrôle qui ne serait
plus sélectionné dans la boîte à outils ?

Je dis peut-être une bêtise

Thierry (ze Titi)
Ne serait pas uniquement le bouton Assistants Contrôle qui ne serait
plus sélectionné dans la boîte à outils ?
J'ai supposé qu'Uriane (habituée du forum) avait déjà contrôlé ce

point.

Je dis peut-être une bêtise
Non non...

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

URIANE
Merci après le regsvr machin tout est rentré dans l'ordre, que ne ferais-je
sans vous !

Bonjour URIANE !

Essaie de réengistrer DAO360.dll

Démarrer/Exécuter
regsvr32.exe "C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedDAODAO360.dll"

Message du mardi 06/11/2007

Bonjour,
"Ben y débloque" mon access, lorsque je suis en mode bricolage dans un
formulaire et que je désire insérer un bouton d'habitude il me demandait quel
type d'action je voulais effectuer et me proposait diverses choses das la
liste déroulante, si je veux l'affecter à une macro ou autre, quel icône je
désire mettre etc ...... maintenant il me met un bouton tout simplement et je
dois moi même chercher .....
Merci

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
Merci après le regsvr machin tout est rentré dans l'ordre
Merci du retour, ça en aidera d'autres, certainement.

Que ne ferais-je sans vous !
Tu t'en sortirais très bien mais ça serait un peu plus long...

Bonne continuation !

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info