Access denied en retour de CreateDirectory

1 réponse
Gérard Bellino
bonjour,

j'ai un message retour "Access to the path 'E:\...........\NomRep' is
denied"
lorsque ma page ASPX essaie de créer un répertoire chez hébergeur (en local
la fonction est correctement exécutée).
L'hébergeur répond que les droits sont donnés à l'application !?!

je cherche une piste

merci d'avance

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Mon, 15 Oct 2007 20:43:51 +0200, Gérard Bellino
a écrit:

bonjour,

j'ai un message retour "Access to the path 'E:...........NomRep' is
denied"
lorsque ma page ASPX essaie de créer un répertoire chez hébergeur (en
local
la fonction est correctement exécutée).
L'hébergeur répond que les droits sont donnés à l'application !?!

je cherche une piste

merci d'avance

Essayez de créer une page qui affiche les droits sur ce répertoire
(utilisateurs, groupes et droits).
Utilisez la classe : System.Security.AccessControl.DirectorySecurity et la
méthode GetAccessRules()

De plus affichez sous quel utilisateur s'execute votre application chez
l'hébergeur :
cf. WindowsIdentity.GetCurrent()

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr