Access en Réseau

DENNLER Andre
Bonjour,

Je travaille avec ACCESS 2002 et WindowsXP.

Je viens de mettre en place un Réseau WIFI entre un PC et un Portable le
partage de fichier fontionne sauf avec ACCESS, j'ai le massage : "Il est
situé hors de votre intranet ou sur un site non sur."

Comment faire pour pouvoir ouvrir les fichiers ACCESS ?

D'avance merci pour les réponses.
--
Andre

news.free.fr
"DENNLER Andre" a écrit dans le
message de news:
[...]

Salut,
dans Internet Explorer faut ajouter le chemin reseau vers ta base dans les
sites de confiances

3stone
Salut,

"DENNLER Andre"
| J'ai mis l'adresse IP mais c'est sans effet.

Regarde les paramètres du "niveau de confiance" des
zones "Intranet local" et "Sites de confiance"

Ou fixe le niveau sur faible.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
DENNLER Andre
Salut,

Il semble que cela provienne du réseau et non pas d'IE.
--
Andre

Salut,

"DENNLER Andre"
| J'ai mis l'adresse IP mais c'est sans effet.

Regarde les paramètres du "niveau de confiance" des
zones "Intranet local" et "Sites de confiance"

> [...]

news.free.fr
Salut,

le meme probleme m'etait apparu apres la mise a jour vers explorer7, alors
que avant tout fonctionnait bien.

Le fait d'ajouter dans les sites de confiances / intranet l'adresse de
monserver : monserver a fait que tout a de nouveau fonctionné.

Hervé
DENNLER Andre
Salut,

Ca marche, avec l'ajout des chemins dans les sites de confiance.

Encore merci à tous.
[...]

Riffault Yannick
Bonjour je cherche le moyen de chercher le vista sp1 car la version soit
disant complete fait un bug dans restructuration de registre.