ACCESS

4 réponses
JODELLEAMMON
Bonjour,

Je débute Access est j'ai un problème pour effectuer ma base de donnée. Je voudrais saisir les adresses émail mais en ayant le caractère @ saisie automatiquement avec la ponctuation. Par exemple:
xxxx@xxxx.xx

Est-ce possible, merci d'être d'expliqué clairement car je suis une pure débutante.

Merci par avance et bonnes fêtes fin d'année

4 réponses

Gloops
JODELLEAMMON a écrit le 29/12/2014 20:11 :
Bonjour,

Je débute Access est j'ai un problème pour effectuer ma base de don née. Je
voudrais saisir les adresses émail mais en ayant le caractère @ sai sie
automatiquement avec la ponctuation. Par exemple:

Est-ce possible, merci d'être d'expliqué clairement car je suis une pure
débutante.

Merci par avance et bonnes fêtes fin d'année

Bonjour,

Il faudrait formuler la question plus précisément.

D'ailleurs, peut-être bien que ça aidera à trouver la réponse.
Fatah Brika
bonjour ton champs qui prend les mails tu le fait champ texte puis il prends tous sans probleme
DIDIER
Le 29/12/2014 20:11, JODELLEAMMON a écrit :
Bonjour,

Je débute Access est j'ai un problème pour effectuer ma base de donnée. Je
voudrais saisir les adresses émail mais en ayant le caractère @ saisie
automatiquement avec la ponctuation. Par exemple:

Est-ce possible, merci d'être d'expliqué clairement car je suis une pure
débutante.

Merci par avance et bonnes fêtes fin d'année

Il faut eventuellement definir un masque de saisie, ou bien faire une
cobinaison de plusieurs champ:
identifiant & "@" & domaine & "." & "indicatifpays
et dans un formulaire on peut juste representer le "@" sous forme
d'etiquette tout comme le "." entre les champs a renseigner et mettre la
concatenation de l'ensemble au format texte
Gloops
DIDIER a écrit le 10/01/2015 10:56 :
Le 29/12/2014 20:11, JODELLEAMMON a écrit :
Bonjour,

Je débute Access est j'ai un problème pour effectuer ma base de
donnée. Je
voudrais saisir les adresses émail mais en ayant le caractère @ sa isie
automatiquement avec la ponctuation. Par exemple:

Est-ce possible, merci d'être d'expliqué clairement car je suis un e pure
débutante.

Merci par avance et bonnes fêtes fin d'année

Il faut eventuellement definir un masque de saisie, ou bien faire une
cobinaison de plusieurs champ:
identifiant & "@" & domaine & "." & "indicatifpays
et dans un formulaire on peut juste representer le "@" sous forme
d'etiquette tout comme le "." entre les champs a renseigner et mettre l a
concatenation de l'ensemble au format texte

Bah, au bout de deux jours elle ne répondait déjà plus ...