Access/Excel

Le
ejc
Bonjour à tous,
Dans un classeur j'ai une formule avec la fonction FIN.MOIS (la macro
complémentaire est bien activée) et je n'ai pas de problème
Ce classeur, je l'ouvre également à partir d'Access et là pb. (fonction non
reconnue avec le message #NOM?)
Je sais que je peux passer par la fonction DATE, mais est-ce un pb. connu ?
Merci d'avance et bon week-end
ejc
MichDenis
Le #19394111
Bonjour Ejc,

Lorsqu'Excel est instancié par automation, tu dois charger la macro
complémentaire sinon la problématique que tu rencontres se manifeste.

Exemple :

Sub Excel_Automation_Addins()
Dim xl As Object
Set xl = CreateObject("Excel.Application")
xl.Workbooks.Add
xl.AddIns("Nom_Macro_Complémentaire").Installed = False
xl.AddIns("Nom_Macro_Complémentaire").Installed = True
xl.Visible = True
End Sub

Nom_Macro_Complémentaire, c'est le nom de la macro
complémentaire que tu vois dans la liste de la fenêtre de
"macros complémentaires " ouvert par le menu d'Excel
(Outils / macros complémentaires)

[...]
Le #19397951
MERCI !
ejc