ACCESS : Fonction IIf sur champs monétaires

Aucune réponse
flogo
Salut tout le monde,

J'ai un petit souci sur une fonction IIf placée dans une requête, la voici :

IIf(([Factures - Requête 2].[Montant TVAC]=[CA 2].[Total TVAC]),0,1) AS Expr1

Les champs "Montant TVAC" et "Total TVAC" sont des champs monétaires.

La fonction IIf me renvoi TOUJOURS la valeur 1.

Alors que quand je fais la soustraction simple de ces deux champs (Montant TVAC-Total TVAC) j'obtiens bien 0 si ils sont égaux.

Il y a donc forcement un problème venant du IIf mais je ne vois pas lequel !

Es ce le fait que ce soit des nombres monétaires, je ne comprends pas

Merci pour votre aide

Réponses