Access ne s'installe pas

1 réponse
steph05
Bonjour,
Je viens d'installer Office et Access ne veut pas s'installer. J'ai
bien l'ic=F4ne et quand je clique dessus, j'ai une fen=EAtre
d'installation mais apr=E8s rien ne se passe. Pour word et excel, =E7a a
march=E9. Que dois-je faire?
Merci

1 réponse

3stone
Salut,

"steph05"
Je viens d'installer Office et Access ne veut pas s'installer. J'ai
bien l'icône et quand je clique dessus, j'ai une fenêtre
d'installation mais après rien ne se passe. Pour word et excel, ça a
marché. Que dois-je faire?

Quel est ton OS ? Ta version d'Office ??

Ou as tu "trouvé" ces progs ? ;-)

Office est fourni sur un CD/DVD et l'on peut éventuellement choisir
de faire une installation personnalisée... mais, si tu as de la place
sur ton disque dur, je ne vois pas de raison pour que l'installation
ne se fasse correctement, sauf si...

Ce ne serai pas un CD "Russe", par hasard ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)