access is denied

Claude Boudreault
Lorsque je veux faire un Windows update de mon moniteur j ai le message
suivant
access is denied.

OS : Windows Vista 32
Moniteur : Compaq WF1907

Il y a-t-il quelqu'un qui aurait la solution

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Claude Boudreault" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

[...]

Un Windows Update de votre écran ??!!
C'est à dire ?
Vous voulez mettre à jour votre écran ?
Pour quoi faire ?
Il ne fonctionne pas ?

Il faut savoir que Windows a des pilotes génériques pour les écrans et que
cela suffit amplement.

Sinon, pourquoi par Windows Update ?
Les pilotes de votre écran (s'ils existent) se trouveront plutôt sur le site
de Compaq (HP maintenant).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

[...]

J'ai à peu près le même problème.

Le driver générique Windows ne gère pas toutes les définitions d'écran
utilisables, notament les écran "wide" au dela du 1600 x 1200!
Mon moniteur est fourni avec un CD permettant l'installation
d'utilitaires de réglage et du dernier driver à jour.
La mise à jour du driver, dans mon cas est obligatoire si je veux
pouvoir utiliser sa résolution nominale (1680 x 1050).
J'obtiens la même erreur que Claude (mais en français!)
Je reste bloqué en attendant une solution.

Cordialement