access.log de apache2

3 réponses
mess-mate
Bonsoir,

j'ai mon /var/log/apache2/access.log qui ne se remplit pas .

Voici un extrait du virtual host:

ErrorLog /var/log/apache2/error.log
CustomLog /var/log/apache2/access.log combined
ServerSignature On
LogLevel info
</VirtualHost>

J'ai mis 'info' car le 'warn' ne donne rien non plus.

--
mess-mate
In 1750 Issac Newton became discouraged when he fell up a flight of stairs.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Bulot Grégory
Le dimanche 20 avril 2008 01:23, mess-mate a écrit :
Bonsoir,

j'ai mon /var/log/apache2/access.log qui ne se remplit pas .

Voici un extrait du virtual host:

[...]

1) y'a quoi dans syslog quand tu 'restart' apache2 ?

2)
su - www-data
cd
echo "test droits ecriture fichier" >> /var/log/apache2/access.log

3)
Est tu sur d'être dans le bon virtualhost (si tu en a plusieurs d'activ és avec
des logs différents)

4) si tu a plusieurs machine, est-tu sur de pointer sur la bonne
(dns, /etc/hosts, routeur, ...)
Bulot Grégory
Le dimanche 20 avril 2008 10:27, vous (mess-mate) avez écrit :

Bonjour,

1) restarting normal operations ( donc rien de spécial)

rien non plus dans /var/log/apache2/error.log

2) et root écrit dans le fichier, pas www-data ( root:adm)

oui, c'est vrais, je regardais dans un de mes virtualhost, qui avait besoin
que les fichiers soit www-data

3) il y a qu'un seul virtualhost

c'est du gachis ;-) , non tu n'a pas ta libertés de pensée :-p

4) oui.

Tu peux essayer si tu veux: http://www.[protected]

j'y suis passé, y'a ptet des traces de mon passage ?

ce ne serais pas /var/log/apache2/access.log.1 qui se remplirait ? (ou qui
serais 'le plus a jour' ?
mess-mate
Bulot Grégory wrote:

Le dimanche 20 avril 2008 10:27, vous (mess-mate) avez écrit :

Bonjour,

1) restarting normal operations ( donc rien de spécial)

rien non plus dans /var/log/apache2/error.log

2) et root écrit dans le fichier, pas www-data ( root:adm)

oui, c'est vrais, je regardais dans un de mes virtualhost, qui avait besoin
que les fichiers soit www-data

3) il y a qu'un seul virtualhost

c'est du gachis ;-) , non tu n'a pas ta libertés de pensée :-p

4) oui.

Tu peux essayer si tu veux: http://www.[protected]

j'y suis passé, y'a ptet des traces de mon passage ?

ce ne serais pas /var/log/apache2/access.log.1 qui se remplirait ? (ou qui
serais 'le plus a jour' ?

Oui le passage est détecté mais au mauvais endroit :(
C.à.d. dans le host du vserver au lieu de dans le guest.
Ce sera donc une question de forwarding ou dnat depuis le host du vserver.
C'est bizarre que je ne détecte rien depuis une autre machine interne
lorsque je vais sur le site.

--
mess-mate
I can write better than anybody who can write faster, and I can write
faster than anybody who can write better. -- A. J. Liebling

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact