Access logiciel de Concours de Pétanque

Le
Un fan de pétanque
Je cherche un utilisateur d'Access qui aurait créé, avec cet outil, un
logiciel de gestion de concours de pétanque.
Le meruvien
Le #6337931
Bonjour, je n'ai pas ce genre de base, mais si tu veut je peut t'en faire
une,je dévelope des bases gratuitement pour n'importe qui, c'est mon passe
temps favoris, alors si ça t'interesse, envoie moi ton cahier des charges,
je me ferai un plaisir de faire ça!

en enlevant RV

"Un fan de pétanque" dans le message de news:

Je cherche un utilisateur d'Access qui aurait créé, avec cet outil, un
logiciel de gestion de concours de pétanque.

Un fan de pétanque
Merci pour ton aide, mais, pour moi, rédiger un cahier des charges destiné à
une tierce personne, serait aussi long que de réaliser la base moi-même,
d'autant plus que je n'ai pas encore toutes les spécifications du produit
fini et que je dois aussi "consulter" pour faire mon propre cahier des
charges.
Ton offre est vraiment sympa.
Merci quand même.

[...]

Dom
Le #6337191
Salut Le meruvien,

Tu as écris :

"alors si ça t'interesse, envoie moi ton cahier des charges"

Tu as raison, mais dans pas mal de cas, il n'y en a pas (de cahier des
charges) :-(((. Et in fine; c'est le développeur qui s'y colle ! Pfff...

Dominique.

"Le meruvien" 47563d48$0$20342$

"Un fan de pétanque" écrit dans le message de news:

Je cherche un utilisateur d'Access qui aurait créé, avec cet outil, un
logiciel de gestion de concours de pétanque.

Le meruvien
Le #6337071
Ben non rigolot!! moi je n'y connais rien en petanque, je ne peut pas savoir
les champs que tu as besoin !!

"Dom" 4756e06a$0$19314$
Salut Le meruvien,

Tu as écris :

[...]