ACCESS mise à jour d'un champ zone de texte

urgent
Bonjour,

J'ai un formulaire avec les champs(zone de texte) noms utilisateur, numero
de télephone,commentaire, adresse.

j'ai aussi un champ qui est" date de mise à jour".

et je voudrai savoir en appuyant sur le bouton de commande sauvegarder que
j'ai creer, si il est possible apres chaque modification du numero de tel ou
de l'adresse,en appuyant sur sauvegarde la date de miseà jour(zone de
texte)apparait et correspond à la date du jour.

un exemple:
supposons que je change le numero de tel le 4 11 2004 en appuyant sur
"sauvegarde" je voudrait que automatiquement dans le champ zone de texte"date
de mise à jour",il y ai 4 11 2004 ( c'est a dire la date de la modif).

Comment je doit faire merci de votre aide

3stone
Bonjour Urgent,

Il y a le feu ??

[...]

Place le champ sur le formulaire...

Et, dans l'événement "Avant mise à jour" du formulaire, tu mets:

[Date de mise à jour] = Date

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP