access et Mysql

Le
bruno.lindis
Bonjour,

J'ai compris qu'il est possible de connecter une base Mysql sous access
(lien ODBC).

J'ai actuellement une base Mysql utilisée comme base d'un portail.
L'utilisation sous ACCESS équivaut-elle à lier les table et ensuite
ACCESS fonctionne comme s'il s'agissait de ses propres tables ou des
fonctionnalité access sont elles réduites ?

Merci.

A+
--
-- Otez le second point pour me contacter
valentin

"bruno.lindis" news:48660a1a$0$3498$
[...]

Le #10464531
valentin a écrit :
Bonjour,
Oui effectivement , je n'utilise pas MySQL mais je fais de même
avec Oracle ou SQL Server entre autre , via connexion ODBC.
Bon week end
Valentin

Parfait, le beurre et l'argent du beurre ;-)

Merci Valentin
--
-- Otez le second point pour me contacter
Gloops
valentin a écrit, le 28/06/2008 13:55 :
Bonjour,
[...]

Pour le cas où un accès par jeux d'enregistrements serait souhaitable :

Dans le cas d'Oracle, il y a une doc à consulter sur
download.oracle.com, qui explique comment déclarer une référence
appropriée, pour utiliser le bon type de jeu d'enregistrements. Quelque s
astuces à repérer ensuite, comme par exemple que Value n'est pas une
propriété par défaut du champ, et qu'il faut l'utiliser expliciteme nt.

J'ignore si il en va de même dans le cas de MySql, et si il y a aussi
lieu de déclarer quelque part le jeu de caractères utilisé ...