Access ne se lance pas

1 réponse
Gandalf
Bonjour,

Je viens d'installer Office 2003 sur une machine, tout se lance (Powerpoint,
Word, Excel) mais pas Access. Quand je lance le programme, j'ai une fenêtre
"veuillez patienter pendant que Windows configure Office Professional Edition
2003" et ensuite rien ne se passe.

PS : j'ai déjà désinstallé/réinstallé Access, ça ne change rien.

Merci pour toute info.

1 réponse

Azo3
tu as regardé là :

http://support.microsoft.com/kb/141373/fr

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gandalf" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens d'installer Office 2003 sur une machine, tout se lance
(Powerpoint,
Word, Excel) mais pas Access. Quand je lance le programme, j'ai une
fenêtre
"veuillez patienter pendant que Windows configure Office Professional
Edition
2003" et ensuite rien ne se passe.

PS : j'ai déjà désinstallé/réinstallé Access, ça ne change rien.

Merci pour toute info.