Access #Nombre!

mariou
J'ai créé une base de données avec requêtes. Un état reprend le résultat des
requêtes mais, dans l'état, j'ai intégré des champs calculés comme "valeur
comptable totale" et "valeur comptable unitaire moyenne". Parfois, si pour
une ligne, le nombre total d'unités est égal à 0 et que la valeur comtable
totale est aussi égale à 0, le champ calculé "valeur comptable unitaire
moyenne" affiche "#Nombre!". Lorsque c'est le cas, je voudrais bien arriver
à masquer cette ligne mais je ne sais pas comment. Quelqu'un peut-il me
conseiller ? Merci d'avance.

Le Méruvien
bonjour mariou, un calcul avec un champ à zéro provoque une erreur, pour
parrer à ça, au lieu de mettre par exemple:
A= B*C tu met A= nz(B*C)
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/