ACCESS et OUTLOOK le casse tête !

Le
valerielea
Bonjour,

J'ai créé une base de données ACCESS et je souhaiterais la tranférer sur OUTLOOK et au mieux faire de cette base de données une liste de distribution. Est ce réalisable ? Quel est le procédé à suivre ?

Merci d'avance
3stone
Le #19729411
Salut,

valerielea wrote:
J'ai créé une base de données ACCESS et je souhaiterais la tranférer
sur OUTLOOK et au mieux faire de cette base de données une liste de
distribution. Est ce réalisable ? Quel est le procédé à suivre ?

Regarde ceci et les suivants, cela pourrai t'inspirer :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg—

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP