Access - ouverture fichier PDF à partir d'un formulaire

Le
dim2300
Bonjour,
J'ai utilisé le code suivant pour ouvrir un fichier PDF à partir d'un formulaire Access (code trouvé sur ce site).
Private Sub Image68_Click()
Dim Exécutable As String
Dim MonFichier As String
Exécutable = "C:Program FilesAdobeAcrobat 6.0ReaderAcroRd32.exe"
MonFichier = "G:DimCommunAxya-CernerParametrageMouvements_à_faire.pdf"
Shell Exécutable & " " & MonFichier, vbHide
End Sub

Sur 1er clic, je vois Adob s'ouvrir mais le fichier n'apparaît pas ; si je fais un 2ème clic sur le bouton : le fichier s'ouvre. C'est à chaque fois pareil. C'est comme si le fichier n'apparaissait pas au 1er plan ?
Comment faire pour que le fichier apparaisse dès le 1er clic ?
Merci de votre réponse.
Françoise.
Denis
Le #19925761
Le Thu, 13 Aug 2009 07:56:34 -0500, dim2300 a écrit :

[...]

Salut,

As-tu essayé avec vbNormalFocus à la place de vbHide dans la commande
Shell ?

--
Envoyer des mails depuis Access, avec ou sans pièce jointe ?
http://www.self-access.com/cms/access/assistants/libmail