Access pagination dans un rapport

1 réponse
leudelange2003
Bonjour,

comment définir la pagination d'un rapport, numéro de la première page (si
différent de 1) à partir d'un formulaire

Merci

1 réponse

Mehdi HAMMADI
Bonjour,

Insérer un contrôle indépendant de type zone de texte (ex. txtDébut) dans
votre formulaire (ex. Form1) pour saisir le nouveau numéro de début de
pagination.

Dans le pied de page de l'état modifier le champ contenant le n° de page de
cette manière
=[Page]+ [Formulaires]![Form1]![txtDébut].[Valeur] -1

Pensez à faire corréler le nombre total de page. et surtout le formulaire
Form1 doit être ouvert.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/
_________________________________________

"leudelange2003" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour,

comment définir la pagination d'un rapport, numéro de la première page (si
différent de 1) à partir d'un formulaire

Merci