Access, pertes des mises en page lors du compactage

PJ
J'ai remarqu=E9 un probl=E8me de perte de mise en page avec=20
Access 2000.=20
Lorsque je compacte ma base de donn=E9es je perds presque=20
toutes les mises en page lors de la deuxi=E8me ouverture de=20
mes =E9tats.
Ma base de donn=E9e est s=E9par=E9e en deux, j'ai les tables=20
dans une base et les requ=EAtes, formulaires, =E9tats, modules=20
et macro dans une autre. Les tables sont donc li=E9es.=20

Pouvez-vous me dire pourquoi, lorsque je fais un=20
compactage je perds les mises en page que j'ai d=E9fini ?=20

Benoit Compoint [MS]
Bonjour,

Il s'agit probablement du bug d'Access 2000 qui est corrigé dans Service
Release 1 d'Office 2000 et dans les versions ultérieures d'Access.

Si vous ne pouvez pas télécharger (sur Internet) et installer le Service
Release 1 d'Office 2000, vous pouvez éviter ce problème en choisissant la
commande Options dans le menu Outils d'Access 2000, et en décochant la case
"Effectuer correction automatique de nom" dans l'onglet "Général".

Benoît Compoint

"PJ" wrote in message
J'ai remarqué un problème de perte de mise en page avec
Access 2000.
Lorsque je compacte ma base de données je perds presque
toutes les mises en page lors de la deuxième ouverture de
mes états.
Ma base de donnée est séparée en deux, j'ai les tables
dans une base et les requêtes, formulaires, états, modules
et macro dans une autre. Les tables sont donc liées.

Pouvez-vous me dire pourquoi, lorsque je fais un
compactage je perds les mises en page que j'ai défini ?