Access plante en ouvrant le code VBA

Stéphane Plante
Je programme présentement un logiciel gérant une base de données sql server
avec les tables liés dans access. Hier soir, je suis parti du bureau et tout
était correct. Ce matin, j'ouvre la base de données, je clique sur "code"
pour voir le code VBA et CRASH. Access plante sur une erreur non gérer. Avec
une autre base de données il n'y a pas de problème.

Version d'access : 2003 11.6355.6360 SP1

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci

--
Stéphane Plante
Programmeur

Stéphane Plante
Résolu en créant un nouveau formulaire, ouvrir le code, puis les autre se
sont mis à marcher ...
Je ne saurai jamais la cause mais j'ai la solution, ça me vas

Merci quand même