"Access" pour clé USB

Eric
Bonjour,
Soit une base Access 2000 contenant des tables, des requêtes, un état
et des formulaires avec VBA.
Je voudrais pouvoir ouvrir la base depuis un poste ne comportant pas
Access, sans rien installer. Le but principal est de pouvoir montrer le
formulaire et le faire fonctionner. Connaissez-vous un moyen ?

Fabien
[...]

Salut

A part installer le runtime d'access sur le poste, je ne crois pas qu'il
y ait d'autres solutions.
@+

Eric
[...]

Il te faut tout de même un applicatif pour pouvoir visualiser les
données. Il existe MDB Plus, qui permet d'ouvrir une base Access sans
aucune installation. Il faut peut-être que les Runtime soient
installées, je ne peux dire puisque je ne l'ai jamais utilisé sur un
psote sans Access. A mon avis, il doit y avoir des possibilités,
notamment en mettant les runtime dans le dossier de l'applicatif. Mais
quel applicatif permet sans install de lire une base Access, *y compris
les formulaires* (ce que ne fait pas MDB Plus).

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)