Access et Project

ejc
Bonjour,
Est-ce l'importation de tables Access vers Project "fonctionne" bien ? Et si
oui, quelle doit être la structure de la table Access ?
D'avance merci,
ejc

Gérard Ducouret
Bonsoir ejc,

L'importation de tables Access dans Project fonctionne très bien.
Pour voir quelle doit être la structures des tables Access, le mieux est
d'en créer en exportant un fichier projet au format Access .mdb.
Nb : La version 2003 permet cet export au format .mdb, pas la version 2007
;-(
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

"ejc" <~ a écrit dans le message de news:

[...]

ejc
Ok, merci...
Mon objectif est de créer un planning à partir de tables Access. Pour
l'instant j'exporte les données d'Access dans Excel où je crée le planning
(tout est fait en automatique) ; ça fonctionne mais dans la mesure où
Project (que je ne connais pas vraiment) est sans doute plus adapté...
Cordialement,
ejc

message de news: