Access Projet et SQL2005

Le
Charles Faulkner
Bonjour,

J'ai un Projet Access qui était connecté sur un serveur SQL2000; depuis
qu'il a été mise à jour pour SQL2005, je ne peut gérer ma base de données.
Y-a-t-il une façon de remédier à ce problème ?

Merci à l'avance.
Sylvain Lafontaine
Le #6364111
Non, à moins d'upgrader vers Access 2007 (pas vraiment à conseiller à moins
de tester sérieusement votre application avant) ou d'utiliser en
remplacement SQL-Server Management Studio (SSMS, la version Express est
disponible en téléchargement libre mais n'est pas aussi complète que la
version standard).

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC