Access ne reconnait pas mes champs dans une formule

Le
Mitsou
J'ai fait un TEST car access ne peut pas faire le calcul suivant
Prix=Monétaire * Quantité= Nombre = Total Monétaire

Prix*Quantité ne reconnait pas le champ Prix ni le champ Quantité et ne veut
pas me donner le résultat calculé Quand je ne peux enregistrer ma base de
donné
3stone
Le #21525751
Bonjour ???

Mitsou wrote:
[...]

Et ou essayes tu d'écrire, ces calculs ?

De rien !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP