Access en réseau

Le
Ylias
Bonjour à tous. J'ai une base de donnée Bdtvx access 2007 sur trois
postes à des endroits différents et non reliés en réseau. Comment p=
uis
je rassembler toutes les données saisies dans les 3 postes sur un 4ème
qui est censé recueillir le tout. Merci de me donner un coup de main.
yop93
Le #18918711
Ylias :

les donn‚es saisies dans les 3 postes sur un 4Šme
qui est cens‚ recueilli

Manière simple:

Si tu as un réseau , tu fais faire un export de tes tables, que tu
récuperera / concateneras sur le 4ème.

Si pas de réseau , un envoie régulier ( à la fermeture de la base par ex )
par mail devrait pouvoir faire l' affaire.

Pour ça, il y a la partie "macros" de ta base Access qui fonctionne très
bien.
Fabien
Le #18920661
Ylias a écrit :
[...]

Salut,
tu peux utiliser l'outil de réplication d'access.
Une base maitre, des bases élèves et synchroniser régulièrement les
élèves et la base maitre.
@+
Ylias
Le #18926441
Bonjour à tous,j'essai ces 2 methodes et vous fais signe. Merci
d'avance.