access RTC Free sur Toulouse

Le
Thierry B
Bonsoir.

Depuis jeudi dernier, l'accès RTC de Free sur Toulouse semble
en débacle absolue: la connexion marche une fois sur vingt,
et quand ça connecte, la plupart du temps, ça ne tient pas
plus de 45 secondes. Suis-je le seul dans ce cas ?

En espérant arriver à poster

--
-'*((,,.-'*((,,.-'*((,,.-'*((,,.-'*((,,.-'*((,,.-'*((,,.-
G. EKRI

Bonjour.

[...]

Malheureusement non !

Je n'ai pu me connecter que hier très tôt, et ce matin çà à l'air de
fonctionner (6 h 44') pour l'instant.
Le n° pour le serveur de secours ne répond pas non plus depuis le 7 06
@+
--
Adresse antispam

Thierry B
Le #1285204
--{ G. EKRI a plopé ceci: }--

[...]

C'est "rassurant" de ne pas être le seul, au moins je
sais que ça ne vient pas de chez moi :)

Je n'ai pu me connecter que hier très tôt, et ce matin çà à l'air de
fonctionner (6 h 44') pour l'instant.

Après épluchage des divers logs que j'ai, en fait, on dirait
bien que ça se gauffre quand il fait trop chaud. Si ça se
trouve, c'est une bête clim encrassée...

Le n° pour le serveur de secours ne répond pas non plus depuis le 7 06
@+

Quel numéro ?

--
"Forty-two!"
"Is that all you've got to show for seven and a half million years of work?"

G. EKRI
Le #1285201
"Thierry B" news:
Bonjour,

Quel numéro ?

Le 08 60 70 81 57, jusqu'à présent je me connectais par ce n° quand le

0868929898 ne répondait pas, c'est à dire assez souvent.
Sinon impossible de me connecter pour tout le reste de la journée d'hier.
Ce matin çà a l'air de refonctionner pour le moment (6 h 50), jusqu'à quand
???

@+
--
Adresse antispam

Thierry B
Le #1285200
--{ G. EKRI a plopé ceci: }--

[...]

Pareil pour moi.

Sinon, il existe quoi comme accès RTC _fiable_ pour un usage
occasionnel ?

--
David Lightman: What is the primary goal?
Joshua: You should know, Professor. You programmed me.

G. EKRI
Le #1285199
"Thierry B" news:
Salut,

Pareil pour moi.

Çà a l'air de refonctionner (18 h11'). Je n'avais pas pu me connecter de

puis le 11/06 malgré de nombreuses tentatives

Sinon, il existe quoi comme accès RTC _fiable_ pour un usage
occasionnel ?
Chez moi la connexion à Wanadoo en accès libre fonctionnait. Je ne peux rien

dire quand à leur fiabilité je ne l'utilise que très peu (pour relever mon
courrier), c'est à dire quand FREE est HS

@+
--
Adresse antispam

Marc31450
Le #1285187
Bonsoir,

Sinon, il existe quoi comme accès RTC _fiable_ pour un usage
occasionnel ?

Celui ci est assez sympa (je l'utilise en vacances, mais ça fait plusieurs
mois que je ne l'ai pas fait) :
http://no-log.org

Marc

Gerd
Le #1285172
"Thierry B"
Bonsoir.

Depuis jeudi dernier, l'accès RTC de Free sur Toulouse semble
en débacle absolue:

Mouarfffff

Thierry B.
Le #1285171
--{ Marc31450 a plopé ceci: }--

[...]

Merci, je vais essayer ça. Et Free est toujours en berne.

--
Ya pas pire vieux con, qu'un vieux con qui s'y connais, car non
seulement il râle, mais en plus il a raison.

Le Concombre masqué©

Bravo,
Tu as vachement aidé Thierry B.
Pathétique.....

[...]