Access runtime 2002 caractère manquant

Le
Patexocet
Bonjour,

Sur un état devant afficher un numéro de compte en banque, les tirets
entre les groupes de chiffres sont absents; pourtant ils sont présents
dans la table. Ce probblème n'apparaît que sur un seul PC.

J'ai bien lu un vieux post traitant de ce problème sous accès 2000
mais les liens ne sont plus valides.
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/thr=
ead/1003127ff6bdc460/873f88b25c781dff?hl=fr&lnk=gst&q=caractère+man=
quant#873f88b25c781dff

Merci pour votre aide.

Pat
Fabien
Le #18462811
Patexocet a écrit :
[...]

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/thread/1003127ff6bdc460/873f88b25c781dff?hl=fr&lnk=gst&qÊractère+manquant#873f88b25c781dff

Merci pour votre aide.

Pat

Salut,
Voici le lien correct sur le site µsoft
http://support.microsoft.com/kb/469516/fr?FR=1
J'ai eu ce soucis pour les chiffres qui n'apparaissaient plus lors des
aperçus et des impressions.
La modif de la clef a parfaitement fonctionné.
@+
Patexocet
Le #18463301
Merci Fabien pour ton aide, j'ai lu le sujet mais ça ne semble pas
répondre à mon problème. En effet dans ce post c'est les chiffres qui
manquent; moi j'ai les chiffres mais pas les tirets ;-)

Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue.

Pat
Fabien
Le #18463441
Patexocet a écrit :
[...]

Tente le coup ! au moins pour la clef de registre.
Patexocet
Le #18463591
Je le ferais bien, mais je ne suis pas sous Access 2000 mais sous
Runtime 2002 et dans Access 9.0 de mon registre je n'ai pas la clef
1025 mais les clefs 1031, 1033, 1036, 1043, 2057, 2060 - (1025 serait
semble il présent si l'utilisateur a installé la langue arabe).

De plus, ce n'est pas sur mon poste qu'il y a un problème mais sur
celui d'un utilisateur et j'hésite à lui faire tester cette solution
qui ne semble pas convenir.

Encore merci de t'être penché sur mon problème et si tu as une autre
idée elle est évidemment la bienvenue ;-)